Vous être utile,
aujourd’hui comme demain

Bienvenue

Fortement mobilisées depuis 2020 et le début de la crise sanitaire, l’ensemble des équipes de la Caisse d’Epargne ont accompagné massivement nos clients en proximité sur notre territoire auvergnat et limousin. Maintien des agences ouvertes, déploiement rapide de toutes les mesures exceptionnelles de soutien (PGE, reports d’échéances…), participation aux fonds régionaux de soutien et de relance, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin a répondu présent à toutes les étapes.

Défilez pour en savoir plus

Le Directoire : Emmanuel JOLAIN, pôle Finances et Efficacité Opérationnelle, Emmanuel KIEKEN, pôle Ressources, Pascal POUYET, pôle Banque des Décideurs en Région, Fabrice GOURGEONNET, Président du Directoire, Thierry MARTIGNON, pôle Banque de Détail, et Evelyne SANCIER, Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance

Evelyne SANCIER

Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance

Paul KERANGUEVEN

Président du Directoire
jusqu’au 30 avril 2021

Fabrice GOURGEONNET

Nouveau Président du Directoire
au 1er mai 2021

Très attachée à son territoire, et engagée auprès de tous les acteurs locaux, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin se tourne aujourd’hui vers l’avenir et s’investit activement pour accompagner la relance économique.

Fabrice GOURGEONNET, nommé Président du Directoire au 1er mai 2021 et successeur de Paul KERANGUEVEN, a fixé, avec le Directoire, une priorité pour les prochains mois : faire de la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin un acteur majeur de la relance économique en soutenant l’ensemble des acteurs de la dynamique locale, particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels, pour les aider à rebondir.

Adossée à la base solide qu’est son sociétariat, et animée par des équipes de proximité expertes et engagées, la banque coopérative régionale dispose de solides atouts pour accélérer sa croissance en conjuguant proximité, performance et utilité sociétale. Un modèle d’avenir porteur de sens pour bâtir le monde de demain, qui compte tenu des enjeux à venir, doit plus que jamais être mis au service de nos clients et de nos territoires.